Sweet Suika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Suika

Vive les Suikaaaaaaa ! \(^o^)/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires \\& AutresPartenaires \\& Autres  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autres Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Asayuri
Sweet Admin
Sweet Admin
Miyuki Asayuri


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : ~ Somewhere in your heart ~
Humeur : ♫ C'est la fête au villageuuuh ♪ Aller mangeons des Suika ♫
Date d'inscription : 11/04/2007

Autres Précisions Empty
MessageSujet: Autres Précisions   Autres Précisions Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:09

Autres Précisions


1° Les personnes qui s'inscrivent et qui ne se présentent pas au bout de deux semaines verront leur compte supprimé !! Pareil s'ils n'ont pas mis le code !

2° Si vous avez une remarque de la part d'un admin ou d'un modo, ça ne servira à rien de pleurnicher, ils ont tout à fait le droit ^.^°

3° Voici le fameux code à insérer dans votre présentation :


Code:
Je me respecte, alors je respecte le forum et les membres [strike]mais surtout Miyuki et Hoshi Aka[/strike]. Si je ne le fais pas... je serai banni et ce n'est pas ce que je cherche en m'inscrivant ici.

4° Partout où vous verrez ce signe © sur le forum, c'est que la partie sera sous copyright. Donc vous n'aurez pas le droit de copier. Jvous conseille de ne pas le faire sinon... è_é

5° Et les plus important sinon ce serai nul :: Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://onegai-kawaii.heavenforum.com
 
Autres Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Suika :: ~ Before... :: ~ Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser